Sienna Storm : le Kickstarter dont vous êtes le héros…

Voilà un genre qui commence à se faire très populaire dans le domaine du jeu d’aventure. Tirées des « Livres dont vous êtes le héros », ces Graphic Novel venant de partout nous demandent juste de cliquer sur des cases pour prendre des décisions et voir ou cela nous mène. Sienna Storm, c’est exactement cela, avec un peu d’espionnage en fond scénaristique.

Développé par Sheldon J.Pacotti, ayant travaillé sur Deus Ex et, plus récemment, créateur de Cell : Emergence, Sienna Storm est aussi guidé par Tony Evans (un ancien d’Obsidian) et Darrell Hardy (ayant travaillé sur des jeux de cartes comme Magic ou Star Wars : TCG). Le look global du jeu sort des sentiers battus et l’histoire, nous proposant de suivre des espions dans le monde entier, est un vivier à mini-jeux. Les combats se déroulant, eux, avec un système de cartes.
On suivra ce projet avec beaucoup d’intérêt mêmes si, malheureusement, leur campagne Kickstarter ne semble pas porter ses fruits. Croisons les doigts pour eux et si vous pouvez, n’hésitez pas à leur donner de quoi terminer leur titre !

0 réflexion au sujet de “Sienna Storm : le Kickstarter dont vous êtes le héros…”

  1. Tiens, un “livre dont vous êtes le héros”/Graphic Novel qui ne relève pas de la fantasy et sans look japanim’, c’est rare et c’est un bon point. Mais ça peut expliquer l’échec de leur campagne Kickstarter… ça, où l’exorbitant montant demandé de 180K$…

Laisser un commentaire