Concours de Noël pour Randal's Monday !

Adoré par nos deux passionnés de jeux d’aventure, Crim et Vasquaal, Randal’s Monday est l’un de nos nombreux jeux de l’année. Pour fêter l’évenement, nous avons décidé de marquer le coup et c’est pourquoi grace à l’aide de Cosmocover, responsable de la communication autour du jeu en France, nous allons pouvoir vous offrir quelques goodies et clés du jeu. Randal’s Monday nous raconte l’histoire d’un pauvre type dont le Lundi ne semble vouloir jamais se terminer. Il recommence encore et toujours la même journée, jusqu’à ce qu’il trouve un moyen d’en faire le Lundi parfait. Blindé de références, le jeu de Nexus Game Studios semble faire mouche.

randals-monday-5Si vous aimez les point & click, vous devriez participer sans attendre à ce concours ! Voici les lots :

1er prix : un Calendrier, un Poster et une clé Steam du jeu.
Du 2ème au 8ème prix : une clé Steam du jeu.

Pour participer c’est tout simple, il suffit d’entrer son adresse e-mail via ce lien et d’attendre patiemment le tirage au sort. Si vous êtes quelqu’un de gentil, vous posterez un commentaire, diffuserez l’information sur les réseaux sociaux, etc. Cela ne vous apportera pas davantage de chance d’être tiré au sort et on vous demandera d’éviter aussi de spammer Twitter et Facebook avec toutes vos annonces de concours, mais au moins vous en sortirez avec davantage de bonté. C’est cela, l’esprit de Noël !
Blague à part, les participations seront stoppées le 25 décembre à 23h59 et le Père-Noël tirera au sort les heureux gagnants le lendemain, après sa tournée épuisante. Si vous voulez quand même savoir ce que vaut Randal’s Monday, vous pouvez toujours essayer la Démo Jouable ! (Attention, lien direct)

Concours terminé : Bravo aux heureux gagnants !

Bonne chance à tous et Joyeux Noël !

(Le gagnant du concours “The Sun and Moon” est SuperGounou. En plus d’avoir un pseudo génial, le gagnant recevra donc sa clé par mail)

Laisser un commentaire