The Red Goddess : l’avancée en vidéo…

La 2.5D n’est pas prête de mourir et ce plateformer récemment kickstarté en juin 2014 (après deux campagnes tout de même) nous le montre avec entrain. Parti pour explorer les profondeurs de la psyché de cette jeune déesse qui sert d’héroïne, le joueur aura le droit à de la plateforme conventionnelle mais colorée, apparemment bien rythmée et très diversifiée de zones en zones.
unnamedHantée par son passée, la déesse Divine va devoir explorer la planète qui réside en son for intérieur pour combattre ses démons. Cette vidéo ci-dessous nous montre quelques nouveautés comme le saut gravitationnel, le « masque diabolique » qui permet de se transformer et surtout, l’interface globale totalement revue et corrigée depuis les dernières images diffusées.
Yanim Studio annonce son Red Goddess pour avril 2015 sur PC, Mac, Linux, Playstation 4 et plus tard, sur WiiU et PsVita. Mine de rien, c’est bientôt !

[youtube tg8orCP4OBc 640 390]

0 réflexion au sujet de “The Red Goddess : l’avancée en vidéo…”

  1. J’attends vraiment de voir. Je voulais backer le jeu mais la démo ne m’a pas convaincu du tout, j’ai trouvé la gestion du personnage désastreuse (déplacements mous, non réactifs…).

Laisser un commentaire