Le shoot Prism débarque sur Greenlight

Shoot’em up vertical de son état, Prism est un jeu pas comme les autres. Au centre de l’écran : un prisme. Vous gravitez autour et lorsque vous tirez dessus, votre armement réagit différemment. Par exemple, un petit projectile qui touche le prisme se séparera en plusieurs autres projectiles. Des pouvoirs proviennent aussi de ce prisme, comme un ralenti du temps qui passe, un rayon dévastateur, etc.
[singlepic id=53101 w=320 h=240 float=right]Développé par Monkey King Studio, que nous avions rencontré au Stunfest l’année dernière, Prism vous racontera l’histoire d’un soldat de l’Alliance combattant les Space Goblins après que ceux-ci aient dévasté la planète Terre. A la recherche d’un artefact puissant pouvant changer la donne sur le terrain, ce soldat (le joueur) trouve le Prism. Maintenant, il faut réussir à revenir au QG de l’Alliance avec ce Prism sous le bras…
Trois modes de jeu seront disponibles : le mode Aventure avec ses checkpoints et ses deux niveaux de difficulté (Moyen et Difficile), le mode Scoring et ses vies pour faire un maximum de points dans les classements et le mode New Game +. Plus difficile que tous les autres, ce dernier mode est pour ceux sachant maîtriser le jeu. Rappelez-vous ce qu’en disait Bestio dans sa preview texte…
Prism est uniquement jouable en solo, possédant cependant du classement en ligne. Il est prévu pour PC, Mac et Linux et est donc dès maintenant à Greenlighter sur Steam ! Quand aux créateurs, n’oubliez pas de lire ou relire notre interview.

0 réflexion au sujet de “Le shoot Prism débarque sur Greenlight”

  1. Bonjour et merci GSS pour cette présentation,
    Je voudrais ajouter une petite précision, nous offrirons aux “backers”, ceux qui nous soutiendrons, un skin exclusif Greenlight nommé le “Galactic Precursor” pour le vaisseau.
    Pour obtenir ce skin il suffit de voter “Oui” et de nous envoyer votre mail soit directement à cette adresse :
    contact@monkey-king-studio.com
    ou en utilisant le formulaire de contact sur notre site :
    http://monkey-king-studio.com/
    N’hésitez pas à ajouter à ce mail vos feedbacks et retours 🙂

Laisser un commentaire