Dragon Drop
Windows Google Play

Strickland ! Le royaume paisible où vivent les bonhommes bâtons, est subitement attaqué par un vilain dragon qui mange tout le monde sur son passage. Ahgrouh Ahgrouh ! Nous incarnons dans ce jeu un homme fort, courageux et séducteur… qui n’est pas du matin. Pour séduire notre douce et belle princesse à la ligne parfaitement dessinée, il nous faudra donc partir à l’aventure occire divers boss et monstres et sauver Strickland.

Comme dans tout bon jeu de plateforme qui se respecte vous allez devoir enchaîner les niveaux et les mondes en récoltant des parchemins et des boules violettes qui vous permettront de débloquer d’autres niveaux. Cette tache (visant à augmenter la durée de vie du jeu) pourra être perçu par certain comme un calvaire (aussi agréable qu’un jouet C3PO hurlant en pleine nuit « revenez tout de suite vous n’avez pas terminé ! »… oui il existe)

Vous découvrirez rapidement que vos principales armes pour battre les monstres se dressant entre vous et votre aventure sont une épée qui vous sera donnée en fonction des niveaux, des plateformes, des trampolines…et votre cerveau. L’idée principale du jeu est fort sympathique et enfantine. L’inconvénient est qu’il n’y a pas de commande pour annuler l’action donc en cas de missed click… il vous faudra recommencer le niveau. Pour ce qui est du design des personnages, le coté bonhomme bâton est assez rigolo et enfantin. L’animation malheureusement laisse à désirer. Elle donne un aspect plutôt non fini au jeu.

Dragon Drop reste tout de même un petit jeu passe-temps intéressant, qui ne se prend pas trop au sérieux et qu’il peut être intéressant de voir.

Faeldalwen

Faeldalwen

Faeldalwen est un animal sauvage raffolant de jeux vidéo. Elle se nourris principalement de Point and Click, de FMV, de RPG, de Meuporg et de Bière Belge.

Laisser un commentaire