Rapide Critique

Mutant Year Zero : Seed of Evil

Développeur : The Bearded Ladies – Éditeur : Funcom

Date de Sortie : 30 Juillet 2019 – Prix : 14,99 €

Un peu moins d’un an après la découverte de l’Eden et du grand secret que referme ce lieu, nos traqueurs mutants sont de retour, le temps d’un DLC, pour continuer la visite guidée de la zone. Se déroulant juste après Road to Eden (qu’on avait trouvé plutôt chouette), il sera question dans cette extension de vengeance, de monstro-plante (pas comme ceux qu’affronte Jayce mais l’esprit est là) et d’une toute nouvelle région enneigée. 

Si on sort les gros chiffres, Bearded Ladies nous propose six nouvelles maps, autant de nouvelles armes, une refonte du bestiaire, et surtout, un nouveau traqueur : Big Khan. Légende parmi les traqueurs, cette Elan aura la capacité de cracher du feu et de provoquer un tremblement de terre local pour déstabiliser vos adversaires. De plus, vous serez aussi amené à revisiter des régions du titre de base, afin de réaliser des missions optionnelles pour trouver du meilleur matériel. 

Si dans l’ensemble l’expérience de jeu n’est pas transcendée, le level design ici est bien mieux équilibré, avec notamment des escouades ennemies plus resserrées, qui demandent une meilleure préparation tactique du joueur pour nettoyer au maximum la carte silencieusement avant de s’attaquer au gros groupe et ainsi ne pas être submergé d’ennemis. 

Fort d’une douzaine d’heures de jeu en plus, on ne peut que vous conseiller ce DLC généreux, pour vous procurer cette petite dose si agréable d’insulte des mutants envers notre civilisation ayant tué notre planète.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Crim

Crim

Intégriste gaucher depuis 1983. Les cailloux: GOTY des armes depuis 2013.

D'autres Critiques

Vane

Laisser un commentaire