Des problèmes et des solutions dans Avatar Farm!

La vie de développeur indépendant n’est pas tous les jours facile et les petits gars de chez Milkstone Studios sont en train d’en faire la triste expérience. Subissant les limitations du Xbox Live Indie Games sur les interfaces réseaux et les classements en ligne, leur nouveau titre, Avatar Farm!, fait l’objet de freezes récurrent de l’écran obligeant les joueurs à rebooter leur console. Comme ils l’expliquent dans un post de blog, il existe quelques solutions un peu contraignantes pour jouer en toute tranquillité.

Premièrement, vous pouvez débrancher le cable Ethernet relié à votre console une fois le jeu lancé pour vous déconnecter du net et donc ne plus subir les problèmes de réseau. Si vous êtes connecté en Wi-Fi, vous pouvez désactiver le jeu Online dans le contrôle parental ce qui aura pour conséquence de ne plus autoriser le jeu à communiquer vos scores en ligne et donc d’éviter les problèmes.

Malheureusement, les développeurs ont énormément de mal à gérer ce problème car celui-ci concerne l’interface réseau et n’est donc pas repérable par leur machines en interne. Malgré tout, un patch devrait logiquement arriver le 23 Août pour peut être faire revenir les choses dans l’ordre. De même, ces petits inconvénients indépendants de la volonté des talentueux développeurs d’Avatar Farm! ne nous empêcheront pas de tester ce titre de gestion de ferme qui est actuellement entre les mains de votre serviteur.

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

Laisser un commentaire