Cognition : une enquête très spéciale

En ce beau jour de novembre, voilà que nous reparlons de KickStarter, véritable tremplin pour les projets indépendants soumis à la générosité des Internautes pour voir le jour. Et oui ma bonne dame, l’argent est partout, que voulez-vous. Cette fois-ci, c’est Phoenix Online Studios qui s’y colle avec son Cognition : An Erica Reed Thriller.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire de ce titre n’est pas des plus joyeuse, et est axée sur une sombre histoire de vengeance. Erica Reed est une agent du FBI, basée à Boston, dont le frère fut tué par un serial-killer qui demeure en liberté jusqu’à maintenant. Mais dans sa douleur, la jeune femme a développé un pouvoir bien particulier : celui d’entre-voir le passé par simple contact avec un objet. C’est ainsi qu’au fil des enquêtes, et par contact avec différents indices, notre héroïne espère coincer le meurtrier de son frère. Un scénario appartenant au genre fantastique donc, avec une réalisation en 2D. Voilà qui promet d’être intéressant, si le jeu sort un jour…

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.