Hyperdimension Neptunia Mk2 : sortie prévue pour 2012

Attention, news réservée aux amateurs de jeunes filles innocentes et totalement naïves originaires du Japon. En gros, si vous n’êtes pas un otaku amateur de RPG mettant principalement en scène des personnages féminins, passez votre chemin. Vous êtes encore là ? Bien, alors nous pouvons aborder Hyperdimension Neptunia Mk2, un titre PS3 développé par Idea Factory.

Je tiens à vous prévenir que le scénario du soft risque d’être un poil compliqué à suivre si vous ne connaissez pas un minimum la série, ce qui est je pense, représente plus de 50% de notre aimable lectorat. Alors accrochez-vous, c’est parti. L’histoire du titre se situe avant celle de Hyperdimension Neptunia, où le joueur dirige des incarnations humaines de consoles de jeux, bien décidé à empêcher Gamindustri de dominer le monde. Un peu comme si votre PS3 partait en guerre contre la société Coca-Cola, armée d’un simple couteau et d’une manette, vous voyez le tableau ? Il ne reste plus qu’à attendre l’an prochain pour voir ce que cela va donner.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.