Le dernier des Awesomenauts dévoilé

C’était presque devenu un rituel pour nous, un plaisir resté intact au fil des semaines, mais voilà, c’est fini. Ronimo Games vient en effet de dévoiler le trailer d’introduction pour le dernier personnage du roster de Awesomenauts, bien que le développeur ne s’interdise pas de rajouter de combattants une fois le titre sorti. Voltar the Omniscient est donc le nouveau robot à rejoindre la compétition de ce MOBA console et son histoire risque de vous tirer quelques larmes. Ou pas.

Car il y a de cela 500 ans (le jeu se passe en 3587), Voltar était un brillant scientifique travaillant dans une station spatiale. Reconnu et respecté pour son génie, Voltar va malgré tout subir l’explosion de sa station qui va tout détruire de lui, sauf son surpuissant cerveau que l’on a mit dans un vase pour conserver son savoir unique. D’abord inoffensif, Voltar va petit à petit mettre au point un robot pouvant accueillir sa cervelle et lui permettant d’être un redoutable combattant. Et le voici, rayonnant et dangereux, pour participer au tournoi des robots pour des raisons qui nous sont inconnues.

Voltar et la bande des Awesomenauts est toujours attendu sur Xbox Live et Playstation Network pour une date inconnue. Et il serait temps qu’elle arrive car sans trailer, on va ronger notre frein avant l’arrivée de ce jeu qui est un pur coup de coeur régressif et nostalgique.

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

Laisser un commentaire