L’indie Face Kick annoncé

Sous son nom un peu bourrin, on ne peut avoir que des jeux de bourrins. En effet pour ce “bundle” 8 jeux sont en lices. De la guerre en plateforme avec Booster trooper, le Tower Defense très intéressant : Sol Survivor, l’enquête et la survie avec Still Life 2, la course a la mort avec Post Apocalyptic Mayhem, le diablo-like Avencast, le décevant shooter de zombies Dead Horde, un autre diablo-like mais cette fois dans le futur avec Greed : Black Border et enfin le pokeRPG avec Runespell : Overture.

Un bundle presque essentiellement composé de jeu du studio Meridian4 (a 80%). Il peut être prometteur mais des jeux tels que Post Apocalyptic Mayhem et Dead Horde restent quand même décevant. En tout cas selon le prix, Sol Survivor, Runespell et Greed devraient a eux seuls rentabiliser l’achat du pack. A suivre car aucune date n’est encore prononcéePlus d’infos sur le site officiel.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.