Listen to Fez ! ♪

FEZ, FEZ, FEZ, un jeu qui parlera sûrement à beaucoup de monde étant donné que ça fait pratiquement 5 ans que le jeu est en développement par Polytron Corporation. Et pourtant, le jeu est enfin fini. Enfin il va sortir et ce dans quelques jours, le 13 Avril n’étant plus très loin. Pour couronner le tout, vous pouvez désormais pré-commander la bande son du jeu.

Car oui, en plus d’être un jeu au design plutôt accrocheur et mignon, FEZ propose une magnifique bande son signée Rich Vreeland. Celle-ci est disponible en pré-commande par ici pour $4.99 soit quelque chose comme 3,80€. Vous obtenez ainsi les 26 magnifiques musiques du jeu pour un prix plutôt sympathique. En revanche, la bande son digitale ne sera disponible qu’à partir du 20 Avril tandis qu’une version physique sortira un peu plus tard. Six des musiques sont disponibles gratuitement à l’écoute sur le site, dont trois d’entre elles peuvent être téléchargées gratuitement. Oh et puis si vous avez la flemme de cliquer, voici les six pistes qui sont gratuites :

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

Laisser un commentaire