The Crows déterre l’Iphone et l’Ipad

Et non, malgré le titre de cet article nous ne parlerons pas du film du même nom sorti en 1994 et réalisé par Alex Proyas, ni même de son remake en cours de réalisation. Il s’agit plutôt d’un jeu sur Iphone/Ipad, développé par XPerimenta Planet et doté d’un scénario ma foi assez particulier.

La famille Crows est dans l’embarras. En effet, propriétaires d’une entreprise de pompes funèbres,  les membres de cette famille ont un mal fou à trouver des clients. N’ayant pas la patience d’attendre une nouvelle canicule, chaque membre décide alors de tout mettre en oeuvre afin de trouver des cadavres frais. Nul besoin de préciser qu’ici l’humour, voir même l’humour noir, occuperont une grande place.

Au niveau du contenu, neuf personnages sont jouables, dont six à débloquer, chacun ayant ses propres missions afin d’assurer la pérennité de l’entreprise. Un bon point, puisqu’au moins l’action ne risque pas d’être répétitive et est suffisamment variée afin de justifier ses 0.79 euros sur l’Appstore.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.