Take Arms : faites la guerre pas l’amour !

Quoi de plus sain que de s’entre-tuer entre potes, à coups de M-16 et de grenades ? Pas grand chose vous me direz, sauf peut-être un bon steak au grille avec des frites, mais arrêtons de parler nourriture, sinon je peux dire au revoir à mon régime. Donc, je disais que grâce à Take Arms de Discord Games, vous allez pouvoir régler vos comptes avec vos amis.

Prenant la forme d’un shooter en 2D, le soft vous propose de choisir un soldat parmi les trois classes disponibles, et de faire la guerre sur trois maps différentes. Certes, c’est peu mais elles semblent suffisamment bien construites pour ne pas provoquer l’ennui chez le joueur. Bien sûr, plusieurs modes de jeu sont disponibles, telle la traditionnelle capture du drapeau ou le match à mort en équipe.

Et cerise sur la gâteau, Jon St. John (voix de Duke Nukem en V.O) en personne doublera la narration du jeu. Si après ça vous n’êtes toujours pas conquis, je ne peux plus rien pour vous ! A part peut-être vous communiquer son prix : 240 points Microsoft, soit environ 2,79€, ce qui reste raisonnable. A télécharger dans la section indie games du X-Box Live, quand le petit soucis des bugs multijoueur aura disparu. Les développeurs vont tenter de s’en charger le plus rapidement possible. On tentera de vous tenir au courant de la bonne disponibilité du titre.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.