L’âme du guerrier avec Kenshi

Développé par Captain Deathbeard, Kenshi se présente comme un projet assez ambitieux, qui risque bien de captiver l’amateur de duels au katana qui sommeille en vous. Programmé pour octobre 2011, le soft n’est pas encore terminé mais laisse présager un résultat assez satisfaisant.

Kenshi peut-être définit comme un RPG se jouant dans un monde ouvert, où le but est de survivre dans un univers désertique en proie à la violence. Votre seule chance de vivre un jour de plus réside dans votre habilité à manier votre lame, et expérience aidant, vous pourrez débloquer de nouvelles capacités. Mais ce n’est pas tout, puisque le joueur aura également la possibilité de construire sa propre cité, et pourra également recruter des alliés afin de remporter de terribles batailles. Hélas, pour l’instant l’ensemble parait bien raide, austère et vide mais attendons la version finale avant d’être aussi incisifs.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.