Une suite spirituelle pour Monday Night Combat

Après le franc succès rencontré par Monday Night Combat, les développeurs de Uber Entertainment ne pouvait pas laisser leur bébé sans une suite digne de ce nom. Le soft repose toujours le même concept, à savoir un sport futuriste, dans lequel deux équipes s’affrontent dans le seul et unique but de détruire la Money-Ball du camps adverse.

Comme c’est souvent le cas, Super Monday Night Combat se comporte en bonne suite, et propose un grand nombre de nouveautés, parmi lesquelles plus de personnages, de nouvelles maps, une customisation illimitée mais surtout le passage au free-to-play. Particulièrement appréciable quand on connait le côté multijoueurs du titre !

Et les développeurs n’ont pas perdu de temps, puisqu’ils commencent dès maintenant la présentation des nouveaux personnages. On commence avec Karl, un robot fraichement débarqué dans ce sport violent. Ce tas de ferraille serait en réalité un redoutable tueur, qui appartiendrait à la classe des striker (des personnages disposant d’une grande mobilité). Si le casting commence ainsi, nous ne pouvons qu’attendre la suite avec impatience. A quand une innocente gamine, guidée par des pulsions meurtrières ?

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.