Cloudberry Kingdom : la plate-forme de la mort qui tue

Attention, news réservée aux hardcore gamers, les vrais, pas les types qui se disent PGM parce qu’ils font des frags sur le dernier Call of. Ici, nous parlons de plate-forme, de la vraie, celle sur qui nous nous arrachons les cheveux pour le moindre saut raté. Et croyez-moi, ici nous avons affaire à un sacré morceau.

Développé par Pwnee Studios, Cloudberry Kingdom se base sur un principe ambitieux et totalement barré : être le jeu le plus difficile, tout en s’adaptant au niveau de tous. Tout cela grâce au moyen d’un algorithme capable de générer aléatoirement des niveaux (les joueurs pourront d’ailleurs l’influencer), de telle sorte que personne ne puisse connaître le jeu par cœur. Et vue la quantité de pièges par niveau, il faudra de sacrés réflexes pour en venir à bout ! D’ailleurs, les développeurs ont tellement confiance en leur travail qu’ils lancent un concours étonnant : offrir 1 000$ au joueur qui finira leur soft dans le mode de difficulté le plus élevé. Totalement dingue, et prévu sur XBLA.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.