Michael Brough : un développeur accessible et ouvert d’esprit…

Suite au test de Glitch Tank récemment paru sur Game Side Story, M. Brough a pris comme un défi le paragraphe relatif à la durée de vie et à la variété sur le long terme de ce jeu de stratégie en 1v1. Dans cette optique, une update du jeu est parue sur Ipad. Nouvelles features, nouveaux modes… le résultat est tout simplement génial !

Parmi ces ajouts on trouve : un mode 6HP dans lequel nos tanks possèdent non plus 3 mais 6 vies (déconseillé aux débutants), des apparitions aléatoires en début de jeu de téléporteurs, barrières destructibles et glitchs, des cartes actions permettant d’inverser la position de nos unités et des éléments de jeu neutres par un effet de symétrie, de faire apparaître des glitchs ou encore de rendre notre tank principal invisible…

Bref, deux fois plus de glitchs, de tactiques et d’imprévisibilité… qui doublent la durée de vie ce jeu déjà très original. Défi relevé avec succès !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.