Aron 2 : une vidéo sinon rien

Quelle dure journée mes amis, entre la pluie et les news incessantes sur Black Ops 2, je n’en peux plus. Heureusement, j’aime les plaisirs simples dans la vie, comme écrire des articles sur des jeux indépendants et vous n’avez donc pas d’autre choix que celui de m’écouter. Allez hop, on y va avec le nouveau trailer d’Aron 2 !

Développé par un certain Jérémie F. Bellanger, fondateur du studio Meruvia Game, la série des Aron en est comme vous venez de le lire dans mon titre, à son deuxième opus. Épaulé cette fois-ci par Joshua Hatch concernant la partie musicale du titre, le monsieur fait appel à votre bon coeur via le site Kisskissbankbank (l’équivalent français de Kickstarter). Cependant si le postulat de départ est assez séduisant, le pari est loin d’être gagné.

Et pour cause, même si le projet ne nécessite qu’une somme totale de 1500€, ce qui est très peu avouons-le, seuls 5€ ont été donnés à l’heure actuelle. A peine le prix d’un menu au Macdo du coin…Ce qui est d’une tristesse sans nom, d’autant plus que le soft au look rétro semble prometteur, usant du mélange des genres entre RPG et plates-formes, le Role-Playing Platformer comme le dit si bien son créateur. Le soft est programmé sur PC et 360, même si le chemin jusqu’à nos chaumières est encore long, mais vous pouvez peut-être faire quelque chose pour influencer son destin…

[youtube qsTvLAHhoMY#! 640 390]

Laisser un commentaire