Human Defense : non remboursé par la SECU

Cocorico ! Non je ne suis pas en train de me transformer en gallinacé, j’exprime juste ma fierté de vous présenter un jeu bien d’chez nous. L’évènement est d’autant plus marquant qu’il s’agit du premier jeu de ce jeune studio français, Heliceum.

Mais avant d’aborder le thème de leur soft, faisons un peu plus ample connaissance avec nos nouveaux amis. Composée de quelques 25 professionnels, la société peut se vanter de connaître un succès international grâce à son application de photo-trucage Faker$, téléchargée 850 000 fois en 4 mois. Ne me demandez pas ce que c’est, je n’en sais pas plus que vous. A vrai dire, seul leur jeu Human Defense m’intéresse.

Appartenant au très célèbre genre des Tower-Defense, le titre nous place non pas au sein d’un univers d’heroic-fantasy comme la plupart de ses concurrents, mais dans le corps humain. Comme vous vous en doutez, il faudra défendre l’organisme contre tous types de virus, tout en gérant les stocks de glucides, lipides et protéines.  Allez révisez bien vos cours de biologie, regardez les saisons d’urgences et en avant ! Disponible en Juin sur iPhone, iPod Touch, iPad et mobiles.

[youtube -Z-tay39H4M 640 390]

Laisser un commentaire