Indie Royale : The Gone Fishin’ Bundle est de sortie !

Les bundles continuent décidément à se multiplier extrêmement rapidement tout en agrandissant encore et toujours notre liste de jeux obtenus à bas prix auxquels on ne jouera jamais ou presque. Aujourd’hui, c’est au tour du site Indie Royale de nous proposer son dernier né au nom fort original : The Gone Fishin’ Bundle.

Les jeux le constituant sont au nombre de sept : le premier est SOL:Exodus, un space shooter pas franchement terrible testé il y a peu par ma personne.  La soundtrack ainsi qu’un artbook sont également de la partie. Un jeu de zombies nommé All Zombies Must Die vous est également proposé.

L’excellent Squids ainsi que Cubemen, un tower-defense très sympathique, sont présents, ce sont d’ailleurs les seuls jeux du bundle disponibles sur Mac ! Par ailleurs, les développeurs de Cubemen sont très généreux : ils ont en effet décidé de vous offir en plus de ce premier, une de leurs anciennes créations portant le doux nom de VectorGeddon.

Les deux derniers jeux sont des touts petits nouveaux, en effet, ils viennent de sortir sur PC ! Mais ce ne sont pas pour autant des titres complètement inconnus puisqu’ils ont déjà connu un certain succès sur Xbox 360 il y a un petit moment : ce sont Platformance: Castle Pain et Platformance: Temple Death , des jeux de plateformes nerveux et très difficiles.

Dernière chose, si vous payez au moins huit dollars, vous obtiendrez également l’excellent album Pocustone, de Floex. Comme d’habitude, il faut payer plus que la moyenne (qui se situe en ce moment aux alentours de 4 €) et plus le bundle se vend, plus le prix augmente, donc si vous voulez passer à la caisse, mieux vaut le faire rapidement !

Pour ceux qui n’auraient pas le courage de me lire, le site a posté une vidéo qui résume un peu près tout ce que je viens de vous dire :

[youtube -XzDPizRSWs 640 390]

2 réflexions au sujet de “Indie Royale : The Gone Fishin’ Bundle est de sortie !”

  1. C’est déjà acheté pour moi, au moment même de la mise en ligne, comme la plupart des bundles :p.
    Seul point faible d’Indie Royale par contre, le faible nombre de jeux avec une clé Steam et ne pas pouvoir choisir à qui va l’argent.. Mais au moins y a un parfait compromis entre des tout petits noms et petits nouveaux, et des succès critiques/commerciaux <3.

    Répondre
    • Plus que les “succès critiques/commerciaux”, y’a des succès selon le nombre de bundles que t’achètes. Et ça c’est putain de bâtard (mais génial).

      Bon par contre il a l’air vachement cool ce bundle, surtout les Platformance.

      Répondre

Laisser un commentaire