Découverte en Vidéo

Hair Dash

Développeur : ​CleanCutGames – Date de Sortie : 6 juin 2019 – Prix : 5,99​ €

Ça fait un bon moment que je suis ce One Finger Death Punch français. L'alpha est dispo depuis la semaine dernière sur itch io, une bonne raison de me jeter dessus pour l'essayer ! Et franchement, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé car les développeurs ont réussi à éviter la bête copie en proposant un titre où votre placement et vos choix sont primordiaux. Cliquer vite ne suffit pas, il faut également analyser en permanence l'environnement pour ne pas vous retrouver coincé contre un tonneau sous une pluie de dagues ou foudroyé. D'ailleurs il faudra que j'y rejoue car je n'ai pas été bon, le temps de perdre les "mauvaises" habitudes de OFDP et nous n'avons pas vu tous les types d'ennemis possibles.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Bestio

Bestio

Fan de shmup, de hack'n slash et plus globalement de tout ce qui est typé arcade. Si je teste un jeu, il y a de fortes chances que ça explose de partout et que l'écran soit rempli de boulettes.

Découvertes au Hasard

1 réflexion au sujet de “Hair Dash”

  1. J’y ai joué au Stunfest 2019 !
    Le mot d’ordre est feeling et réactivité ! Là ou un One Finger Death Punch 2 comporte quelques bévues à mon gout, la preview de Hair Dash est vraiment très prometteuse. Une DA aux petits oignons avec des animations qui flattent la rétine.

Laisser un commentaire