Découverte en Vidéo

Bully Beatdown

Développeur / Éditeur : Almighty Games – Date de Sortie : 16 novembre 2019 – Prix : 3,29 €

Honteux de bout en bout, cette chose insultante et insupportable qu’est Bully Beatdown ne devrait pas avoir le droit d’être montrée ici. Mais voilà, je me suis dis qu’il était plus intelligent de montrer ce qui ne va pas plutôt que de se coller des œillères et de faire comme si on ne l’avait pas vu. Bully Beatdown, c’est un gamin qui se fait brutaliser à l’école parce qu’il est gros et évidemment, il va vouloir se venger… en se battant avec des clichés du gros de l’école de base. C’est grossophobe, ridicule, mal réalisé et on aimerait ne plus avoir à tomber sur ce genre de choses. Les tréfonds de Steam sont parfois nauséabonds et en voilà une preuve.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Découvertes au Hasard

1 réflexion au sujet de “Bully Beatdown”

  1. Mon dieu, sacrée découverte. En cherchant sur Google Bully Beatdown, on tombe en premier sur une emission de MTV où des “brutes” se font massacrées par des combattants pro de MMA dans l’octogone. Il y a un rapport ?

Laisser un commentaire