Evil Dead : il y a aussi une application pour ça ?

Ash prépare son retour pour 2011. Non pas au cinéma, mais bien dans nos smartphones et autres iDevices (qu’ils soient d’Apple ou non). Sam Raimi et son ami producteur Robert Tapert (mari de Lucy “Xen” Lawless au passage) ont en effet accepté que Trigger Apps se charge d’une adaptation de la franchise sous la forme d’un jeu payant. La question que tout le monde se pose alors : chez Prix-Bas, les pris sont toujours aussi bas ?

Prévu pour 2,99 $ sur iPhone/iPod et équivalents, à 4,99$ sur iPad, le jeu devrait débarquer dans les prochaines semaines sur l’AppStore. Ce sera un jeu de shoot en 3D ou le joueur dirige Ash et ses amis (?) face à une horde de zombies maléfiques.

Intéressant sur le papier, le projet devient moins ambitieux lorsque l’on sait que Trigger Apps a déjà bossé sur le très moyen Karaté Kid et l’ennuyant The Green Hornet. Tous deux aussi adaptés de films à gros budget. Espérons que l’intemporalité d’Evil Dead leur donne le temps de peaufiner le titre, sans qu’une pression marketing vienne mettre son grain de sel là-dedans. Croisons les doigts !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Evil Dead : il y a aussi une application pour ça ?

Laisser un commentaire