Green Lantern : premier trailer 360 et PS3

L’acteur Ryan Renolds (Buried) a prêté son image et sa voix au Green Lantern vidéoludique du film à venir cet été. Warner Bros. Interactive Entertainment en est bien fier et c’est donc logiquement que les studios nous proposent découvrir une vidéo de gameplay s’axant principalement sur la modélisation du héros. Allons-nous vers une bonne adaptation ?

De bonnes idées sont toutefois bien présentes. La possibilité d’avoir un arsenal varié, combiné en une seule “attaque” (effectuée grâce à la bague magique du Green Lantern) rend vraiment bien à l’écran. Certaines animations sont aussi très réussies alors que d’autres non. Bref, on oscille entre le mauvais, le quelconque et le très intéressant. Difficile de dire ce qu’il en sera alors, si ce n’est qu’on aura clairement à faire à un ersatz de God of War. Vivement le test ! En attendant, il est amusant de voir que le jeu rend bien mieux que le film, dont la dernière bande-annonce est à mon sens calamiteuse.

Sortie le 7 juin sur Xbox 360 et PlayStation 3. Mais aussi sur Nintendo DS, 3DS et Wii.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire