SpyParty : vers une bêta payante

Depuis Minecraft, cette mode de bêta payante est omniprésente et est une vraie aubaine à la fois pour les développeurs et les joueurs. Chris Hecker, ancien de chez Maxis, l’a bien compris et c’est pourquoi il nous annonce la venue prochaine d’une version bêta de ce genre pour son projet SpyParty. Le prix est annoncé autour de 15 $ pour le moment. Pour ce montant, le joueur aura le droit à toutes les updates et à une version complète lors de sa sortie sur PC. Pour en savoir plus et s’inscrire à la newsletter associée à ce projet, il suffit de cliquer ici.

Rappelons que Spy Party met le joueur dans la peau d’un tueur ou d’un espion qui doivent tout deux déceler leur cible dans une immense foule de présumés civils. Le jeu porte surtout sur les relations entre les personnages, ce qui le rend davantage intelligent. Pour mieux comprendre le concept, quelques images sont à découvrir ci-dessous.

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire