X-Men Destiny : le plein de médias pour l’E3

no images were found

Difficile de dire que ce jeu est attendu, tant la franchise a connu autant de hauts (X-Men Legends) que de bas (X-Men 3 : le Jeu). Le développeur en charge de ce projet, Silicon Knights (Too Human), à une popularité récente peu encline à rassurer les fans du comics de Marvel.

Néanmoins, ce trailer présenté a l’audace de mettre en avant un moteur graphique vieillot, mais des idées de gameplay très sympathiques. Créer son propre mutant et évoluer avec les X-Men est une idée certes assez classique, mais qui risque de faire son petit effet chez certains. En espérant que le jeu se révèle bien plus jouable que visuellement attrayant, nous posons une option dessus et nous engageons à vous en parler le mieux possible. Aussi moche soit-il, c’est dire si l’engagement est grand…

Ajout d’une dizaine de screenshots

no images were found

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire