Game Side Story est heureux de vous annoncer une naissance

C’est toujours un heureux événement qu’est la naissance d’un nouveau studio indépendant, surtout s’il est français. Cela nous prouve bien une chose : les indie games, et leur marché, connaissent une croissance importante et gagnent donc de plus en plus de parts de marché. Mais nous ne sommes pas ici pour faire de l’analyse économique, surtout que je suis un piètre économiste. Revenons plutôt à nos moutons.

Le nouveau studio, baptisé Blossom Minds, est composé de dix anciens de chez Eden Games (Alone in the Dark, Test Drive Unlimited, etc…). Donc autant dire que nous ne sommes pas en présence d’amateurs dans le domaine, puisqu’ils cumulent 13 ans d’expérience dans le secteur vidéoludique. Cerise sur le gâteau, les petits gars ont un objectif simple : produire des titres de qualité sur le XBLA, XBLIG, Steam et PSN (s’il remarche un jour celui-là). D’ailleurs, on ne tardera pas à vérifier si le but sera atteint, puisque le première production devrait sortir en 2012. Si l’apocalypse n’a pas eu lieu d’ici là.

Souhaitons leur bonne chance dans leur entreprise, et que les bons jeux soient ! Bonne chance les gars !

 

2 pensées sur “Game Side Story est heureux de vous annoncer une naissance

  • 07/07/2011 à 11:17
    Permalink

    TTT, il remarche très bien le PSN!
    J’avais bien aimé leur Alone in The Dark, j’étais peut-être l’une des seules mais bon. Contente de savoir qu’ils vont produire des “petits” jeux de ce format!

    Répondre
  • 07/07/2011 à 11:19
    Permalink

    J’aime taquiner le PSN :)

    Répondre

Laisser un commentaire