Saints Row : the third s’offre un casting de luxe

Que du beau monde pour le GTA-like de Volition ! A croire que les célébrités se bousculent au portillon afin de paraître dans ce jeu, et cette fois-ci ils sont trois. Nul doute, le budget est là, mais espérons qu’il ne parte pas uniquement en cachets de stars, et serve également la production du soft.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la diversité est ici très présente, avec un catcheur, une demoiselle et un acteur asiatique. Commençons donc par Hulk Hogan, véritable légende vivante du catch qui prêtera sa voix à…un catcheur mexicain nommé Angel de LaMuerte. Original, et au moins papy ne sera pas trop dépaysé une fois sorti de sa maison de retraite. Mais si les montagnes de muscles ne sont pas votre tasse de thé, rassurez-vous car Sasha Grey, actrice porno de son état, servira de modèle pour le personnage de Viola et lui prêtera également sa voix/ses formes.

Enfin, l’acteur  Daniel Dae Kim (LOST, that Hawaii 5-0, etc…) jouera le rôle de Johnny Gat, membre de la police de Saints Row. Tout ce beau monde sera disponible sur PC, 360 et PS3 cette année en novembre. Alors je ne sais pas si le casting est bouclé, mais moi j’attends de pied ferme Pamela Anderson dans son rôle de sauveteuse !

no images were found

Laisser un commentaire