Les mécaniques de Cell : Emergence en vidéo

Au revoir scalpels et autres compresses, et bonjour à la médecine ultra-morderne à base de nano-machines ! Souvenez-vous, c’était en Juin et nous vous parlions de Cell : emergence, un titre novateur vous plaçant aux commandes d’un nano-robot injecté dans le corps d’une petite fille malade. La parenté avec un certain Trauma Center se faisant on ne peut plus pesante.

Mais la particularité du titre, tout comme la vérité (X-files inside), se trouve ailleurs. Au niveau graphique, plus précisément. Surfant sur la mode actuelle des graphismes en 2D/3D pixelisés façon 8-bits, Cell : emergence vous permet d’explorer le corps humain afin de combattre différentes germes. Mais aujourd’hui, en plus d’images, nous disposons d’une vidéo. Une longue, de plus de 7 minutes.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ensemble s’annonce des plus complexes, et qu’une période de prise en main semble nécessaire afin de bien comprendre les possibilités de la jouabilité. Un soft réservé aux plus motivés d’entre nous ?

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.