Un casting de choix pour The Baconing

The Baconing, jeu totalement barré plaçant le joueur au coeur d’une intrigue où se mêlent bacon et strings, se divulgue un peu plus aujourd’hui à travers son casting tout aussi délirant que l’ensemble des éléments du jeu. Si bien sûr on retrouvera le héros Deathspank, ce dernier sera épaulé par Mutoe, une sorte de mascotte totalement éditable aux pouvoirs dévastateurs. Ensuite, on pourra retrouver une famille qui se qualifie de nucléaire, comprenez par là que ses membres ne seront pas très équilibrés…

Mais que les plus geeks d’entre nous se rassurent, le jeu met également en scène une intelligence artificielle omnisciente du nom de Zimon, qui placera le joueur dans un univers virtuel alternatif lors de certains phases. Et que serait un titre sans une grande famille de méchants ? C’est dans cette optique que s’inscrit la mafia des…Leprechauns, qui avouons-le sont nettement moins sympathiques que dans les légendes.

Enfin, et pour les plus pervers, le soft comprend aussi une bande de robots-filles-de-joie… sans DLC s’il vous plaît. De quoi passer de bonne soirées entre amis en compagnie de The Baconing !

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.