Serious Sam : Double D sortira le 30 aout !

C’est sur Steam, Get Games, Impulse et bien d’autres sites que ce premier jeu indépendant dans l’univers de Serious Sam sortira, au prix fixe de 7,99 $ (5,5 € si la conversion est respectée).

Rappelons que ce titre met en scène Serious Sam dans un beat’em all/shoot’em up/capharnaüm le plus total, bourrin et gore, dans des environnements bien connus des joueurs des deux premiers jeux (maintes fois sortis en compilation et en version HD sur tous les supports possible). Tout cela pour préparer la sortie du troisième opus, à venir, qui s’annonce intéressant.

Quelques nouvelles images et un trailer carrément déjanté sont à découvrir ci-dessous. Il faut avouer une chose : visuellement, c’est pas plus intéressant que ça, voir un peu moche. Gageons que le gameplay sera assez nerveux pour nous faire oublier cette mauvaise (et peu solide point de vue arguments) première impression.


Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire