Tentez de survivre avec Claustrophilia

Quelques fois, mettre au point un bon jeu ne nécessite pas des millions de dollars, de grandes équipes et du matériel de pointe. Deux personnes peuvent faire l’affaire, je pense notamment à Ingmar et Maxim (SirRealism), à qui l’on doit l’excellent iCarus disponible sur iOS. D’ailleurs, je ne peux que vous conseiller le test et l’interview, disponibles dans nos colonnes.

Claustrophilia se présente sous la forme d’un jeu d’action en 2D, particulièrement stressant à cause de son concept. Vous incarnez un personnage, enfermé dans un tableau, et qui tente de survivre par tous les moyens aux chutes de blocs. Seule votre agilité vous sauvera la mise et vous évitera de finir écrabouillé tel un lapin sur l’A 23, mais évidemment c’est une chose plus facile à dire qu’à faire.

Le soft sera disponible au prix de 5$, soit un peu plus cher qu’iCare mais souhaitons bonne chance aux deux jeunes talents.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.