Aero Flux s’offre une démo

Amateurs de shoot’em up à scrolling vertical, vénérons tous ensemble Pieter Visser, créateur d’Aero Flux, un nouveau représentant du genre. Proposant un mode coopératif permettant jusqu’à deux joueurs de se lancer dans l’aventure, ainsi que de multiples modes de difficulté et un arsenal évolutif, le titre pourrait bien faire le bonheur des hardcore gamers.

Ayant nécessité plusieurs années de développement, le titre semble avoir basé son gameplay sur une idée originale : la présence de bombes de l’arsenal. Celles-ci deviennent disponibles en plus grand nombre dès lors que vous aurez rempli une jauge, s’ajoutant à votre stock. Mais l’intérêt est que cette arme vous sauve la vie une fois que votre vaisseau est percuté par un tir ennemis, mais cette option ne marche pas une fois votre réserve vide. Pour vous faire une idée plus précise du soft, essayez donc la démo disponible à cette page.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.