The Dark Meadow : une date de sortie et un tout nouveau trailer

Il est un fait que nous constatons de jour en jour : les jeux développés sur Iphone ou Ipad, communément appelés Snack Gaming, gagnent en qualité. The Dark Meadow, FPS d’horreur développé par Phosphor Games, offre aux joueurs une date de sortie qui risque de les ravir, puisque le soft devrait être disponible très prochainement, le 6 octobre pour être précis. Mais ce n’est pas tout, puisque le studio à mis en ligne un tout nouveau trailer, qui confirme la qualité générale du titre.

Décors soignés, détaillés et proposant des jeux de lumière assez agréables à l’oeil, sans oublier un bestiaire original et un armement assez rudimentaire (épée, arbalète, etc…) sont les principales qualités du titre. Côté scénario, le joueur incarne un homme prisonnier dans les couloirs d’un hôpital infestés de créatures surnaturelles qu’il faudra bien sûr éliminer. Mais le combat sera l’ultime recourt, la fuite étant la meilleure solution. En attendant le test, nous mettons à votre disposition cette nouvelle vidéo.

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.