Orczz : la garde meurt mais ne se rend pas !

En ce moment, deux genres sont en vogue dans le petit monde des indie games : le tower-defense et ce que j’appelle le “zombie game”. Comme je fais une légère overdose de morts-vivants, je vais plutôt vous parler d’un tower-defense, et sa tombe bien puisque j’en ai un bon sous la main : Orczz, développé par le studio Camel101.

Orczz, c’est avant tout un tower-defense qui prend place, comme dans la majorité des cas, dans un univers heroic-fantasy délirant. Se déroulant dans le royaume de Whiteleaf, le joueur dirige le “Knights of the Order of the Mug”, un ordre de chevaliers bien décidés à repousser les orcs envahissant leur château fort. Comme je ne vous ferai pas l’insulte de vous expliquer les bases du tower-defense, je vous dirais juste que le jeu comporte 6 campagnes différentes, une tonne de mini-jeux, une liste de succès et près de 40 unités distinctes. Le titre est disponible sur PC, Mac et bientôt sur iOS

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.