Les problèmes existentiels du Robo5

Il n’y a pas que les humains qui sont soumis à de graves problèmes existentiels, les robots peuvent l’être également. Qui suis-je ? Quelle est ma mission sur Terre ? Où vais-je ? Autant de questions qu’un petit robot devra résoudre dans le prochain titre de Yuguosoft (désolé le site est en construction).

Robo5, c’est avant tout l’histoire d’un petit être mécanique, qui se retrouve confronté à des interrogations que seuls les humains sont supposés se poser. Pour trouver des réponses à ses questions, notre héros devra vivre une aventure où se mêlent puzzle-game et action 3D. Votre but sera de déplacer des blocs, afin de gravir une sorte de tour (un peu à la manière de Catherine) tout en évitant les pièges le long des 40 niveaux composant le soft. Et au sommet, l’ultime récompense : la raison de votre existence…enfin, si vous possédez un Mac, ou un Iphone, voir pourquoi pas un Ipad.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.