Un titre ultra-mignon : Clay’s Reverie

Finaliste de l’IGF chinois édition 2011, Clay’s Reverie fait partie de ces titres adorables, faisant le bonheur des casual gamers. Mais attention, ce n’est pas parce que le jeu ne s’adresse pas aux joueurs purs et durs que le concept est forcément bancal pour autant, loin de là même.

Développé par Super Glue Studio, le titre s’annonce avant tout aux joueurs fatigués de contrôler leur personnage à l’aide d’une croix directionnelle ou d’un stick analogique. Comprenez par là que le jeu tire profit de l’écran de l’Ipod ou de l’Iphone, voir de l’Ipad, on ne sait pas encore très bien comment pour l’instant. Le but de Clay’s Reverie est on ne peut plus simple, puisqu’il s’agit de guider son personnage jusqu’à la fin du niveau (très mignon soit-dit en passant), en évitant tous les pièges présents sur le parcours. C’est simple, addictif et pour le peu que ça ne soit pas cher ça risque de faire un carton !

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.