Beat Sneak Bandit : le temps c’est de l’argent

Les grands méchants du jeu-vidéo sont vraiment des gens bizarres, prêts à tout pour nous nuire et nous entraîner dans une aventure rocambolesque. Si d’habitude nous laissons faire, nous ne pouvons rester les bras croisés quand l’un d’entre eux décide de voler toutes les horloges du monde. Surtout si comme moi vous regardez votre montre toutes les 5 minutes en cours.

Déjà responsables de Bumpy Road, les développeurs de Simogo nous proposent encore une fois une aventure originale, bien loin des sentiers battus auxquels nous sommes habitués. Comme je viens juste de le dire, dans Beat Sneak Bandit, le terrible baron Von Clockface a volé toutes les horloges du monde. En bon héros, notre Beat Sneak Bandit national décide de s’introduire dans le manoir du teuton fou, afin de récupérer son butin tout en évitant les nombreux gardes et pièges présents. Bien sûr, rien ne sera simple, et il faudra bien réfléchir afin de résoudre les différents puzzles. Prévu sur Ipad, Iphone et Ipod en 2012.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.