Majd Akar présente Starchild

Il a 25 ans, il est Libanais, vit à Beyrouth et se nomme Majd Akar : c’est l’heureux créateur du jeu Starchild longuement dévoilé ci-dessous. À l’occasion d’une version de démonstration totalement complète, réalisée en une dizaine de mois et dont vous pouvez suivre l’évolution en temps réel sur le blog qui lui est consacré, son créateur nous montre screenshots et vidéos pour mieux présenter son idée.

L’univers met en avant un jeune homme capable de se téléporter d’un point à un autre avec beaucoup de dextérité. L’une des vidéos nous dévoile l’introduction alors que l’autre nous montre davantage de puzzles qu’il sera possible de rencontrer tout au long de la partie. C’est un projet très original visuellement, ambitieux, qui semble  plein de bonnes idées, et c’est donc tout naturellement qu’on souhaite bonne continuation à son créateur et que l’on suivra son actualité avec beaucoup d’intérêt !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Majd Akar présente Starchild

  • 21/11/2011 à 18:52
    Permalink

    Ça a l’air d’être un jeu aux petits oignons ! Merci pour la news !

    Répondre

Laisser un commentaire