Exitium : Saviors of Vardonia : quand le RPG envahit Android

Qui oserait encore prétendre de nos jours que les téléphones portables, et dans un sens plus large les smartphones, servent uniquement à communiquer ? Leur utilisation est tant que machines de jeux étant bien entrée dans les mœurs, il est tout naturel de trouver des RPG sur ce genre de machines. Après cette accroche d’un banal affligeant, je peux enfin vous parler de Exitium : Saviors of Vardonia, un titre développé par Minoraxis.

Se présentant sous la forme d’un Action-RPG en vue 3D isométrique, le soft comprend tous les bons ingrédients de ce genre de soft, à savoir du leveling à gogo, des compétences à acquérir à la pelle ainsi que de sombres donjons à parcourir. Cependant, on peut remarquer une légère tendance au bourinage dans l’ensemble, car même la prêtresse semble affliger des dégâts monstrueux, trop même. D’ailleurs en parlant de classes, il sera possible de faire un choix parmi les 4 présentes, à savoir le paladin, le mage, la prêtresse et le berserker. Détail intéressant pour la durée de vie, le titre comporte quelques 800 quêtes. Disponible sur Android et iPhone.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.