Un peu de gameplay pour Unstoppable Gorg

Férus de science-fiction rétro et de films en noir & blanc complètement clichés, vous allez vous passionner pour ce titre de Futuremark et HeadUp Games. Cette nouvelle vidéo vient confirmer la bonne impression laissée par notre récente preview, celle d’un Tower Defense original qui ne devrait pas passer inaperçu. Son originalité ? La possibilité de placer des tourelles en orbite d’une planète et de pouvoir “tourner” ces orbites comme bon nous semble. Un Tower Defense avec des tours mouvantes, donc.

C’est faible comme intérêt, mais cela donne tout le piment de ce nouveau gameplay agrémenté d’un univers loufoque aux trois grands vilains tout droits venus des années 50 : l’infâme alien Gorg, le leader des Sunbots nommé Radiant Beem et la tentatrice Sereia qui essaiera de vous soudoyer avec ces charmes… Cela sortira sur Xbox Live Arcade, iPad et PC en 2012, sans plus de précisions.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire