Catch & poin’t & click avec Da New Guys : Day of the Jackass

Wadjet Eye Games (Blackwell Deception, Gemini Rue…) nous annonce la venue prochaine du jeu d’aventure Da New Guys : Day of the Jackass de Chris Burton. Déjà responsables de Da New Guys (freeware de 2008) et du court-métrage Da New Guys : For The Winnings, le monsieur revient donc avec un esprit vidéoludique chargé de références et d’humour.

Se déroulant dans le milieu du catch, Da New Guys : Day of the Jackass proposera un style graphique entièrement réalisé à la main, pas franchement joli, mais qui a son charme. L’auteur le cite comme un mélange entre Monkey Island et un dessin animé du samedi matin (!). L’histoire ? C’est celle de Brain, un membre du trio de mauvais catcheurs nommé Da New Guys, qui gagne le dernier titre en jeu. Il se fait alors kidnapper et c’est sans réfléchir que ses amis s’empressent de partir à sa recherche.

Le jeu sera vendu à 9,99 $ en version dématérialisée. Une version limitée, en CD, comportant un court métrage, une collection de cartes exclusives et des frais de port gratuits (pour l’Amérique du Nord. Pour nous c’est 0,99 $) est aussi disponible. Tout ce beau monde est proposé en précommande via ce lien, avec un petit cadeau : un accès direct au jeu dès sa sortie, prévue pour le 29 février prochain, et l’OST en Mp3. Si vous hésitez, une vidéo et des images sont disponibles ci-dessous…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire