Turtle Beach annonce des Casques “Gamer”

Personnellement très fan de casques audio, obligeant le joueur à se plonger dans l’atmosphère d’un jeu de façon bien plus simple et immersive, je me vois dans l’obligation de vous parler de cette jolie trouvaille annoncée lors du CES 2012 : les casques “Gamer” Ear Force XP 400 et XP 300. Reprenant les technologies du très onéreux XP 500 (pour ceux qui possèdent déjà la bête), les deux casques optimisés pour la Xbox 360 et la PlayStation 3 proposent du Wi-fi 5Ghz RF Dual band qui permet ainsi d’éviter toute interférence avec vos voisins utilisant d’autres réseaux sans-fil.

Mais quelle est la différence entre le XP 400 et le XP 300 ? Le 400 a, tout simplement, du Dolby Surround dans ses écouteurs. Haut-parleurs ajustables, six réglages d’angles, on croit rêver. Ceux qui possèdent un simple écran plat sans installation sonore spécifique n’y trouveront aucun intérêt, mais les plus fanas de technique vont se réjouir d’une telle arrivée sur le marché. Ces deux casques seront vendus par BigBen en avril 2012 et couteront 239 € pour la version XP 400 et 199 € pour la version XP 300. Tout de même ! Mais quand on aime, on ne compte pas parait-il…

On essaiera de vous en parler, sans garantie, mais juste pour vous dire si ces petits bijoux valent leur prix onéreux ou non. N’hésitez d’ailleurs surtout pas à nous dire si davantage de news Hardware vous intéressent, par la même occasion ! Ci-dessous, vous retrouverez quelques visuels…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire