Wheels of Destruction s’annonce sur le PSN

Le PlayStation Network de Sony risque de ne pas aimer les prochains pare-chocs qui le frôleront, tant ceux-ci ne font pas dans la finesse. Surboostés, au Design futuriste, les véhicules de Wheels of Destruction : World Tour veulent absolument tout détruire et principalement, leurs adversaires.

C’est dans un jeu massivement multijoueur que Wheels of Destruction : World Tour, de Gelid Games, tente d’appâter l’aficionado de jeux de courses bourrins et dynamiques. Sur une Terre postapocalyptique, vous pourrez parcourir l’Europe (ou ce qu’il en reste) à travers plusieurs arènes proposant des classiques Captures de Drapeau et du Deathmatch. Cinq classes de véhicules sont annoncées, tout cela sublimé par l’Unreal Engine. Sortie prévue pour 2012, sans autre précision. En attendant, deux images du jeu sont visibles ci-dessous… Et pour suivre l’actualité du jeu avec encore plus d’efficacité, il y a son compte Facebook.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire