European Indie Game Days en approche !

Et si nous avions nos propres récompenses en Europe ? C’est ce que se sont dit les génies derrière ces European Indie Game Days qui auront lieu du 2 au 3 juillet 2012 à Marseille. On vous en avait déja parlé il y a peu de temps mais désormais, c’est davantage officiel. Lieu de rencontres professionnelles européennes, ce “salon” proposera deux jours de conférences et une remise de prix. Grand Prix du Jeu indépendant, du Meilleur Business Model, de l’Innovation Technologie, de l’Innovation Gameplay, de la Presse et des Écoles.

250 professionnels européens sont attendus, en espérant que les développeurs soient les premiers invités. Tout cela organisé par le PRIMI, le Pôle régional des filières cinéma, audiovisuel, jeu vidéo et internet. En gros, vous l’aurez compris, c’est du sérieux. Nous essaierons d’en être (sans garantie, car c’est loin, le Sud, pour les Nancéiens que nous sommes !).

Pour en savoir plus, en mieux et en constamment mis à jour, je ne saurais que trop vous conseiller le site officiel.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire