Meilleure interface pour le XBLIG… seulement aux Etats-Unis

Comme vous pouvez le constater au démarrage de celles-ci, vos Xbox 360 se sont mises à jour pour le plus grand bonheur de tous les créateurs indépendants. En effet, suite à pas mal de plaintes concernant la très mauvaise interface proposée et les nombreux menus qu’il faut valider pour parvenir à destination, Microsoft à quelque peu simplifié le tout. Désormais, les jeux Arcade, à la Demande et Indépendants sont bien mieux mis en avant ! Comme quoi cela sert, quelquefois, de râler… Sauf que ce n’est réservé qu’aux Américains !

Pour l’instant ? Espérons-le car cela devient réellement un gag. A force de jouer avec les nerfs des joueurs et des développeurs, nul doute que ceux-ci décideront rapidement de changer de plateforme. Surtout quand on voit à quel point le PlayStation Network commence à accueillir de bons jeux avec ses pourtant très peu connus Minis.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire