Arkedo présente sa Nice House

Le petit développeur français qui ne cesse de grimper, allant d’un succès critique à un autre tout en proposant des univers magiques à chaque fois, est encore une fois précurseur avec son idée de Nice House. Maison d’artistes, maison d’édition pour développeurs indépendants, la Nice House est avant tout un bon moyen de mettre en de jeunes développeurs et de leur proposer un local pour deux mois, le temps de créer un court projet ensemble.

Arkedo et son patron Camille Guermonprez envisagent même d’y faire se dérouler d’éventuelles petites Game Jams. Grâce à une nouvelle société nommée Nice Guys, le studio pourra apporter son soutien à des projets en mal d’éditeurs sur des supports dématérialisés ou les faire rencontrer un éditeur connu du milieu. Bref, c’est une belle idée qui, on l’espère, portera ses fruits d’ici l’année prochaine. Déjà, les développeurs de Pastagames y sont colocataires.

Un grand bravo à toute l’équipe d’Arkedo pour leurs idées. On souhaite d’en savoir toujours plus, en attendant la présentation tant attendue de leur Project Hell Yeah ! toujours en cours de développement pour Sega. On vous laisse avec une petite image de cette maison d’artiste qui va faire bien des envieux…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire