Borderlands 2 : tout de suite, maintenant, s’il vous plait…

Bon bah voilà, je ne suis plus du tout objectif. Donnez moi un trailer long et plein de contenu de la suite d’un des jeux coopératifs les plus grandioses jamais réalisé ces dix dernieres années et vous m’avez comme un enfant devant un magasin de bonbons. Borderlands 2 sortira le 21 septembre dans le monde entier et revient avec un moteur graphique légèrement amélioré, avec du Cel Shading toujours aussi prononcé. De nouveaux personnages sont ici présentés et ils n’ont rien à voir avec ceux du premier titre (qu’on espère revoir en guest !). Enfin, les Claptraps sont de retour et rien que pour ça, on aime.

Voilà, c’était la news la moins objective du jour. Mais avouez que ça en jette non ? Ce robot qui fait la danse du… robot, ces armes, cette interface améliorée, ces skills supplémentaires, cette possibilité de scénario intéressant… Septembre est loin, bien trop loin. “Pandora a changé. Vous êtes prets ?”.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire