Surfez en solde avec Waves !

Le développeur de Waves, simplement nommé Squid in a Box, est bien décidé à faire en sorte que son jeu vaille le coup ! En décembre, il nous proposait déjà un nouveau mode de jeu gratuit alors que le jeu n’était sortit que depuis novembre. C’est donc une bonne solde qui est à l’ordre du jour : 3,99€ au lieu de 7,99€, pour un jeu de si bonne qualité.

Le prix de Waves est revu à la baisse à l’occasion des trente bougies soufflée par Rob Hale (le développeur) qui veut déjà amasser des fond pour s’offrir “une pipe, des pantoufles et une cabane de jardin” explique-t’il. La seule condition pour obtenir ce rabais, est de passer par le site officiel pour acquérir votre clé Steam. Dépêchez vous, ce n’est valable que jusqu’au 1er mars !

LeenUyth

LeenUyth

Gentille, douce et délicate dans une autre vie. Née avec une manette de Master System II dans les mains, j'ai aujourd'hui moins le temps de jouer et me consacre surtout aux jeux d'arcades pour péter un max de rotules rapidement. Et comme j'écris pas beaucoup et que personne d'autre ne veut le faire, je montre souvent ma sale tronche pour les interviews vidéos.
LeenUyth

Les derniers articles par LeenUyth (tout voir)

Une pensée sur “Surfez en solde avec Waves !

Laisser un commentaire